Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
4 juillet 2010

cadeau pour les maitresses...

Cela s'est décidé au dernier moment, du jeudi 18h pour le vendredi matin..... j'ai donc cherché des idées sur le net pour concevoir quelque chose de très rapide à faire. Et j'avais repensé au bloc note de Fatimouss et de Isam. J'en ai donc réalisé 2 pour la maitresse d'Océane ainsi que pour l'atsem....

les voici en photo

IMG_5928_copie

IMG_5929

IMG_5930   IMG_5932

Et pour la maitresse de Nolan jee me suis inspirée de'un mini de Frédérique (blooministudio). J'avais du vinyl blanc que l'on colle sur les portes ou autres et je trouve le rendu plutot pas mal et c'est tellement vite à faire car cela colle de suite....

IMG_5939_copie  IMG_5943

IMG_5940

IMG_5942_copie

Je le voulais très simple car c'esst une très jeune maitresse qui débute et il lui a donné bcp de "painsurlaplanche" puisqu'il n'aime pas l'école alors dur dur.....

Bon dimanche et à très vite car je recherche Mister Canard ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau,j'aime beaucoup ces carnets et ces petites touche de masking tape,j'adooore!<br /> Le dernier est très original j'aime beaucoup aussi!
A
Superbes tes cadeaux dis!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> BISES
N
superbe idée et très joli ! Les maitresses devaient êtres ravies !
L
trop trop joli!!!! bravo!!!
N
Ces 3 carnets sont superbes!!! J'adore!<br /> Bises
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité