Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
17 mars 2009

Mini Accordéon...

Voici 2 minis fait pour la fête des Gd mères, j'ai pris le tuto dans le livre tout en simplicité de S. Dagans

un pur régal à faire

j'ai fait en version orange/bleu et en version Rose/ marron

mini_accord_on_2b

et voici la version Orange

mini_accord_on_

Merci beaucoup d'avoir regardé

et pour vos com' qui me font très plaisir

je ne mets pas bcp à jour mon blog

et pourtant j'ai plein de réalisation faites!!!

je sais que c'est pas bien lol

merci et bonne journée ou bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau ce mini, et moi aussi j'adore ce livre, tes photos sont superbes !! merci de partager avec nous tes petites merveilles !!!
A
Eh bien je découvre ton blog à ton tour (grâce à ton petit commentaire pour lequel je te remercie d'ailleurs au passage) et je suis sous le charme, tout est d'une telle finesse... A très bientôt ! Bises
A
Sais-tu que venir "chez toi" est un vrai delice pour les yeux?! Bravo Caro!!<br /> <br /> oxo
M
Tes deux minis sont superbes ! Un bien joli cadeau !
A
que c'est beau!<br /> elles devaient êtres enchantées les mamies...<br /> les 2 sont trop jolis de par leurs couleurs et les photos sont superbes, bravo!<br /> bises anges
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité