Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
15 novembre 2009

bloc note

Sur le forum scrapdéco, il propose pendant tout le mois de novembre de faire des challenges cartes et objets afin de nous préparer pour les fêtes de fin d'année (oh j'adore Noël...)

donc Juliette nous propose de faire un bloc note pour offrir...........bon en réalité il sera pour moi!!!

Je l'ai déjà installé près du téléphone, c'est le premier objet scrap installé à la vue de tout le monde!!!!

Devant/derrière

IMG_9209_copieIMG_9210_copie

l'intérieur

IMG_9211_copie

petit détail du papillon:

IMG_9208

Il va y avoir plein de petits auprès du sapin de Noël ;)

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe! j'adore le petit papillon sur la couv
C
Il est à tomber !
A
super géniale l'idée , j'adore sa simplicité et son côté travaillé en même temps! Une belle réussite!
N
vraiment tres beau ,j'adore les papiers , bravo !
A
j'adore Caro!<br /> xox
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité