Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
4 mars 2010

pour mettre à jour...

Pendant le week-end des vacances, il y avait une crop en ligne sur le forum temporelles, vu que j'avais un peu de temps, j'ai fait 2 pages que voici

Tout d'abord la consigne:

et ma page

famille

Alors vu qu'il fallait du pschitt, j'ai utilisé le glimmer mist que j'avais déjà pour le mini roller mais je n'arrive pas à avoir le rendu comme certaines arrivent à faire - de voir les petites goutelettes!!! - si vous pouvez m'expliquer, se serait sympa car j'aimerais recommencer.

Et le 2nd challenge avec les consignes

et ma page

voituredwayne

j'ai utilisé mon kit studio calico, décidément j'adore ce coté vintage... justement j'attends une petite commande avec leur dernière collection.

A bientot et merci pour vos commentaires cela fait TRES plaisirs de vous lire ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Caroline ! Je repasse répondre à ta question... Sur ma carte, la girafe est un tampon Stamping'Up je crois ! J'ai fait quelques tamponnades lors d'un atelier SU ;-)<br /> Bisous et bon weekend !
A
elles sont extras, un petit coup de coeur pour la seconde...<br /> bravo! bisous. laurence
S
Tes deux pages sont superbes,un gros coup de coeur pour la deuxième,les papiers sont wouahhhh!!!!!!<br /> bizz
D
Trop trop belles tes pages, je suis fan !!<br /> Bisous et bon week end
E
SUBLIMES!!!
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité