Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
22 mars 2010

pour faire vite...........

car je dois encore manger puis partir au boulot!!!!

voici des pages faites pour différents challenges sur différents forums dont Tempo et les Barges (trop géniale on rigole bien sans se prendre la tête et j'adore!!!!!)

pour celle-ci un combo blanc, gris et bleu

IMG

ce mettre dans la peau d'un carnavaleux (j'ai voulu essayé avec un fond imprimé pas convaincu ;-(

IMG_0001

un sketch de Wendy Bretz avec du pschiiiiitt

IMG_0002

un autre combo envy avec du jaune, bleu, vert

IMG_0003

et une page d'après un sketch de Sixàlamaison (un pur régal!!)

Sans_titre45

vous remarquerez que j'ai fait des pages en taille us car je trouve cela plus rapide pour scanner!!!

Allez bisouilles et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies pages! Je suis en admiration! Ton blog est une grande source d'inspiration! Je l'ai découvert par un journal de scrap! Continue à nous inspirer!!!
A
BRAVO ma Bargette!<br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> xox
G
très jolies, j'aime beaucoup la première.<br /> Bizz
S
Elles sont toutes superbes,un gros coup de coeur pour la première et la dernière bravo!!!!!!<br /> bizz
E
Faut dire que tu en tiens une couche et tu as bien ta place chez les barges!! lol. En tout cas merci pour le plaisir de nos yeux, tes pages sont superbes!! Bisous
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité