Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dwnocescrap
14 octobre 2010

HaPpY

iL y a des journées ou tout commence tranquillement par le ménage....

puis une connection sur faceb**k: un petit challenge entre copines avec Séverine DG et Marinettescrap ♥

et un appel téléphonique pour annoncer une bonne nouvelle (bon ce n'est pas du scrap mais le boulot!!!!et j'attends depuis le printemps dernier cette confirmation...waouhh)

j'aime des journées comme cela!!!

Alors pour le petit challenge :

Séverine voulait faire une petite page mais elle n'avait rien à raconter et Marinette a proposé un petit défi.

Faire 1 page avec les consignes suivantes:
- Utiliser un fond de page en couleur (pas de kraft, de balnc ou de noir)
- un animal
- utiliser au minimum 4 brads
...et parmi les 3 consignes suivantes, on est obligée d'en choisir au moins 2:
- un petit tampon
- une découpe
- du journaling

un petit zoom sur l'embossage

IMG_9267_copie

et la page

IMG_9266

Merci  les coupines ♥♥ pour ce superbe challenge (j'adore des petits challenges comme cela qui arrivent ainsi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roh lala !!!! Je découvre ton blog et j'en prends plein les yeux !!!! J'adore !!!!!!
N
Superbe!!!
T
c'est une tuerie j'adore !!!!!!!!!!!!!!bisous
N
Heureusement qu'il y a des journées comme ça !!! J'adore ta page ! Elle est juste parfaite ! bec
M
hé bien un challenge avec de superbe page... ces couleurs sombres changent un peu mais on reconnais bien la patte de l'artiste !<br /> bravo j'aime beaucoup
dwnocescrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité